J - 21 : Achat du sac à dos : Fait !

J - 21 :

Mon choix s'est arrêté sur un sac de 40 litres (UBIC 40 de MILLET) qui devrait suffire pour une randonnée de 7 jours avec hébergement en gîtes.  
Il a deux ouvertures. La première par le haut et la seconde par le bas pour accéder rapidement  à ses affaires sans déballer tout le paquetage.
Il  a un système imperméable (un sursac pour recouvrir et protéger  le sac en cas de pluie), des sangles pour porter les bâtons de marche, un compartiment zippé pour fractionner l'espace dans le sac, une poche pour la gourde et diverses petites poches zippées.

La prochaine étape, à ne pas négliger, est la préparation du sac qui portera toutes mes affaires pour  une semaine. Il faut un minimum d'affaires sans dépasser 8 kg. C'est un challenge pour moi qui suis toujours partie avec des livres, mon matériel de peinture, au moins 3 paires de chaussures, et les trucs "Au cas où..." inutiles. 









 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J - 6 : And this year, the weight of the "Sac à dos" is ....

J - 4 : Le sac à dos est terminé - Comment ai-je réussi à alléger mon sac à dos de plus de 2 kg par rapport à celui de l'année dernière ?

Année 2024 !