J - 9 : Entraînement à la salle de sport



J - 9 : Je réalise maintenant que je vais me lancer dans une randonnée de 7 jours d'affilée. Afin de me préparer au mieux, je commence un programme de rattrapage pour m'entrainer sur les 7 jours qui me restent avant le départ en utilisant mes nouvelles semelles et mes chaussures de randonnée.

Pour mon premier entrainement mon programme a consisté à marcher sur un tapis pendant 60 minutes avec un dénivelé de 6 % et une vitesse de 5 km/h.

La première séance a été intense, mais je suis heureuse de constater que je n'ai pas ressenti de courbatures et que j'ai réussi à tenir le rythme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J - 6 : And this year, the weight of the "Sac à dos" is ....

J - 4 : Le sac à dos est terminé - Comment ai-je réussi à alléger mon sac à dos de plus de 2 kg par rapport à celui de l'année dernière ?

Année 2024 !