Le 6ème et dernier jour de randonnée


Le Credencial du pélerin tamponné au 6ème jour. 
En chiffres, nous avons franchi 9 cols, gravi 4800 mètres au total, parcouru entre 120 et 130 km,  
monté  l'équivalent de 1 265 étages et descendu 893 étages. 
Sur ces 6 jours l'altitude minimale atteinte était de 649 mètres et la maximale de 1 360 mètres.

Si je devais le refaire je réduirais considérablement le poids de mon sac à dos ou ferais transporter mon bagage par la Malle postale.
Je suis arrivée en touriste,  avec peu d'entraînement, sans connaître le terrain et heureusement car je ne suis pas sûre que je me serai engagée dans cette randonnée. C'était difficile mais ces quelques jours resteront un bon souvenir. 

Aujourd'hui je suis encore indécise si je continuerai le chemin de Compostelle. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J - 6 : And this year, the weight of the "Sac à dos" is ....

J - 4 : Le sac à dos est terminé - Comment ai-je réussi à alléger mon sac à dos de plus de 2 kg par rapport à celui de l'année dernière ?

Année 2024 !