Le Credencial à l’issue de mon deuxième tronçon


Après deux semaines de marche, mon Crédenciale de pèlerin arbore fièrement les tampons attestant de mon périple. Les chiffres eux-mêmes racontent une histoire : j'ai gravi 2 247 mètres et dévalé 2 852 mètres, parcouru près de 122 kilomètres, équivalant à l'ascension de 806 étages et à la descente de 1 055. Sur ces cinq jours, j'ai oscillé entre une altitude minimale de 314 mètres et une maximale de 1 370 mètres.

Cette semaine a été une expérience inoubliable. La beauté des paysages a captivé mon regard à chaque pas. J'ai relevé le défi de porter mon sac tout au long de ce tronçon, une victoire personnelle. Bien que j'aie choisi de cheminer en solitaire cette année, j'ai rapidement compris que la vérité de cette citation, 'on n'est jamais seul sur le chemin', se manifeste à chaque rencontre avec d'autres pèlerins, toujours prêts à partager une conversation ou un sourire.

Je ressens déjà l'excitation et l'espoir à l'idée de poursuivre ce périple l'année prochaine.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J - 6 : And this year, the weight of the "Sac à dos" is ....

J - 4 : Le sac à dos est terminé - Comment ai-je réussi à alléger mon sac à dos de plus de 2 kg par rapport à celui de l'année dernière ?

Année 2024 !